Sébastien Grandjean parle de Virton
Photo: © jan mees
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Passé par le poste d'entraîneur principal de l'Excelsior de Virton entre 2006 et 2009, Sébastien Grandjean est actuellement sans club. Mais ça ne l'empêche pas de rester attentif à l'évolution du club gaumais...
"Vu l’extraterrestre Beerschot-Wilrijk, l’équipe ne peut pas faire plus, a tenu à faire savoir dans les colonnes de La Dernière Heure Sébastien Grandjean, l'ancien coach de l'Excelsior de Virton, à propos de la formation gaumaise, actuellement quatrième en Division 1 Amateurs. Je lui souhaite de participer aux playoffs."
"Je ne m’attendais pas au départ de Philippe Emond ni à l’arrivée de Rudi Pierrard (directeur sportif, Ndlr). Une nouvelle ère commence dans la continuité de ce qui est mis en place. La présence de Michel Georges l’atteste. La fin de saison est cruciale pour le club. Vincent Olimar aurait été le président idéal. Pour diverses raisons, ce n’est pas son souhait. Le projet des nouveaux dirigeants sera-t-il ambitieux ? Frank Defays restera-t-il ? Quid des fonds pour attirer des joueurs ? Comme tout le monde, je me pose des questions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot