Van Crombrugge n'a pas d'excuses : "Mais c'est bien joué de Belfodil"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Se plaignant sur le terrain d'un pied en avant de Belfodil (il a d'ailleurs reçu une jaune pour sa réaction), le gardien eupenois reconnaissait son importante erreur en fin de rencontre. Le Standard ne semblait pas en mesure de revenir au score.
À la limite de son grand rectangle, Van Crombrugge attendait la balle pour la prendre en main, au lieu de donner un bon coup de pied. Mais c'était sans compter sur le rusé Ishak Belfodil, qui a surgi pour arracher un point toujours bon à prendre pour les Rouches.
"C'est de ma faute", avouait le gardien des Pandas. "J'ai reculé pour m'emparer du ballon dans le rectangle, mais je ne savais pas trop où je me trouvais. Je n'ai pas voulu prendre le risque de recevoir un carton rouge. Puis Belfodil est arrivé, c'est bien joué de sa part."
Avec seulement six points d'avance sur la lanterne rouge, Eupen devra encore lutter pour assurer son maintien. C’est d’autant plus frustrant que le groupe avait fait un gros boulot pour aller chercher cette victoire après avoir bousculé une équipe comme le Standard", concluait l'ex-portier rouche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot