Réaction Spajic : "Il faudra être plus costaud face au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur la pelouse de Westerlo, les Mauves ont montré deux visages : l'un très conquérant en première période, l'autre un peu plus fébrile en fin de seconde. Nul doute que René Weiler voudra corriger cela pour le match de dimanche face au Standard.
"C'était important d'enchaîner une seconde victoire pour bien préparer le match face au Standard dimanche", estime Uros Spajic. "On voulait cependant d'abord se concentrer sur Westerlo avant le Standard parce qu'au match aller on avait fait l'erreur d'avoir déjà la tête ailleurs (NdlR : match d'Europa League à Saint-Etienne)."
Dimanche, le RSCA devra affronter une attaque du Standard encore plus dangereuse que celle de Westerlo. "Contre le Standard, ça reste un match spécial et on ne devra pas calculer. Il faudra continuer dans cette spirale de victoires. On devra être à 100% dans ce match parce qu'on sait que ça sera plus difficile que contre Westerlo."
"On sait que le Standard n'a plus le choix et doit aussi faire un résultat. Il faudra être plus costaud", pouruit Spajic. "On a un très beau collectif, on forme un vrai groupe tous ensemble. C'est ça qui nous donne des résultats, en espérant que ça en donne aussi quand cela sera encore plus important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot