Davy Roef: "Je ne suis pas idiot : au début, je ne jouerai pas"

Redaction
| 0 réaction
Davy Roef: "Je ne suis pas idiot : au début, je ne jouerai pas"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Relégué sur le banc anderlechtois ces dernières semaines suite à des prestations que son entraîneur jugeait insuffisante, Davy Roef a quitté le Parc Astrid. Il est en effet prêté jusqu'à la fin de la saison en Liga, au Deportivo La Corogne.

"On ne m’a pas dit quel serait mon statut, mais je ne suis pas idiot : au début, je ne jouerai pas, a glissé Davy Roef dans La Dernière Heure au moment de réaliser sa première interview à La Corogne. Les deux autres gardiens sont excellents. Tyton a joué au PSV et en Allemagne, Lux a été titulaire en équipe nationale d’Argentine. On m’a dit que je devais tellement travailler que je menacerais leur position. C’est ce que je vais faire."

"J’ai l’impression que je peux évoluer, ici. Aussi bien en tant que gardien avec un nouvel entraîneur des gardiens, qu’en tant qu’homme. Mes parents viendront parfois ici et ma copine va me rejoindre pendant les vacances de Pâques, mais je serai souvent seul. À moi de m’y habituer. Il fallait que je change d’air. Je connais Anderlecht comme ma poche."

Qu'adviendra-t-il de lui au terme de son prêt de six mois à La Corogne ? A priori, un retour à l'ombre de Saint-Guidon. "C’est ce qui est convenu, mais on ne sait jamais. Ce n’est pas la direction qui m’a mis sur le banc. Je crois qu’elle croit encore en moi. Et Anderlecht reste le club de mon cœur. D’ailleurs, je remercie le Sporting pour cette opportunité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news