La priorité du mercato des Girondins de Bordeaux se trouve à Zulte Waregem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La formation française espère trouver un remplaçant à Grégory Sertic qui est sur le départ et elle aurait jeté son dévolu sur une belle surprise de notre compétition.
"On a dit que l’on voulait deux joueurs, un au milieu et un dans le secteur offensif. On y travaille, mais ce n’est pas un marché facile. On a des moyens, mais pas non plus beaucoup, regrette l'entraîneur des Girondins, Jocelyn Gouvernec, au journal français « Sud-Ouest ». Ce qui est délicat en janvier, c’est qu’il faut payer le juste prix et trouver le profil que l’on souhaite. Ce n’est pas le tout de recruter pour recruter. J’espère que ce sera possible avant le 31 janvier."
Et à en croire le quotidien, les Bordelais auraient fait de Lukas Lerager leur priorité pour cette fin de mercato. Le médian de Zulte, auteur d’une splendide première partie de saison, ne sera toutefois pas bradé par son club qui demande pas moins de trois millions d’euros pour se détacher de son joueur danois. L’affaire est donc loin d’être conclue pour le club français.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot