Wenger s'emporte puis s'excuse
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet après-midi, Arsenal est passé par la toute petite porte pour empocher les trois points face à une équipe de Burnley extrêmement valeureuse. En fin de rencontre, la nervosité a même fini par ensevelir complètement Arsène Wenger.
Plutôt calme quand on l'entend à l'interview - ou qu'il est invité en tant que consultant lors des matchs de l'Equipe de France - Arsène Wenger peut également péter des câbles. En fin de rencontre face à Burnley, il a ainsi montré son mécontentement au quatrième arbitre au moment où ses adversaires ont reçu un pénalty qui leur a permis de revenir à 1-1.
"Je n'ai vu aucun penalty de là où j'étais, mais j'aurais dû me taire et rentrer au vestiaire, a confié Wenger après le match. J'étais frusté, je m'excuse. Il n'y a rien eu de physique avec (le quatrième arbitre, Ndlr), je pensais juste que je pouvais rester dans le tunnel. Nous avons fini par gagner, même si c'était très difficile pour nous. Nous avons fini à dix et ils (les joueurs de Burnley, Ndlr) ont bien joué. Nous prenons finalement les trois points que nous voulions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot