Mata: "Quand la chance tournera, les buts vont tomber"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Clinton Mata a été très solide derrière, mais cela n'aura pas suffi. Le défenseur latéral restait, comme à son habitude, serein après la rencontre.
"On savait que ça allait se jouer sur des détails", lâche Clinton Mata. "On s'est procuré des occasions, mais voilà, la chance n'était pas de notre côté. Il y a match dès ce mardi, pas le temps de se reposer", continue le défenseur, encore une fois auteur d'un excellent match. "Je devais être très concentré, parce que leurs ailiers nous mettaient énormément de pression". Notamment le petit nouveau Kalu.
"Je ne l'ai pas beaucoup eu face à moi, mais c'est clairement un excellent joueur, plein de qualités", reconnaît Mata. A ce stade de l'interview, Dieumerci Ndongala, rigolard, passe derrière son ancien coéquipier et le nargue: "Oui, voilà, ils ont gagné parce qu'ils avaient Didi", rigole Mata. "J'ai fait un bon match depuis le vestiaire, non?", continue Ndongala, souriant.
Mata conclut sur une note positive: "Pour le moment, la chance n'est pas avec nous, mais à un moment donné la sauce prendra et on enfilera les buts", assure-t-il. "Ce 4-4-2, c'était pas mal, avec Harbaoui qui conserve la balle, Pollet qui prend la profondeur... Il va falloir que les automatismes se travaillent mais c'était très bien".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot