Mazzu sur Ninis : "Il fallait en sacrifier"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si on a surtout parlé des transferts entrants du Sporting de Charleroi cet hiver (Harbaoui et Remacle), le cas de Sotiris Ninis est néanmoins important à souligner. Arrivé pour se relancer l'année dernière, le Grec a fait un flop et part à Malines en recommençant tout à zéro.
"Tout le monde ne comprend pas son départ, glisse le coach carolo Felice Mazzu dans les pages de Sud Presse en parlant de Sotiris Ninis, parti vers le KV Malines. Je vais être clair : c’est un super joueur ! Maintenant, il n’était pas toujours dans la collectivité, sur et en dehors du terrain, même s’il a toujours eu un comportement respectueux."
"Notamment envers moi, même lorsqu’il était sur le banc ou en tribune. Et puis, on avait trop de joueurs pour jouer dans ce rôle de soutien d’attaque, avec Bakar, qui a une mentalité extraordinaire, Benavente et Saglik qui va revenir."
"Il fallait en sacrifier pour savoir recruter en attaque. Maintenant, si Ninis explose avec Malines, tant pis pour nous, et tant mieux pour lui... Il peut toujours y avoir des regrets. Mais on cherche avant tout l’équilibre dans le groupe…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot