Michel Preud'homme cite son plus gros concurrent pour le titre

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Michel Preud'homme cite son plus gros concurrent pour le titre
Photo: © Photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Le Club de Bruges a terminé l'année 2016 en tant que leader de Pro League à deux points devant Anderlecht. Les Bruxellois semblent être les plus gros concurrents des Brugeois pour la course au titre mais qu'en pense Preud'homme ?

"Nous analysons tout. Nous voulons nous améliorer sur tous les points. Mais espérons une chose pour 2017: qu'il n'y ait pas trop de blessés" a déclaré Michel Preud'homme. Le coach brugeois se méfie des Mauves. "Anderlecht est l'équipe la plus proche de nous. Mais après la saison régulière, beaucoup de choses peuvent se passer."

Mais le mercato hivernal n'est pas fini et il peut être important voire décisif pour la suite de la saison. "Nous devons attendre la fin de la période des transferts. Après la trêve, il y a encore neuf matches et les playoffs. Je ne peux donc pas encore dire qui est favori pour le titre. Avant la nouvelle année, Anderlecht a gagné beaucoup de points en déplacement. Ils sont allés gagner à Gand, à Genk, au Standard et à Charleroi, c'est fort" admet le Liégeois.

"Anderlecht répond toujours présent"

Michel Preud'homme

"Comme je l'ai déjà dit avant le début de la saison: Anderlecht répond toujours présent dans la course au titre. Ils ont investi beaucoup d'argent dans des nouveaux joueurs. Donc, je m'attends à ce que le Sporting soit un sérieux candidat pour le titre" conclut MPH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news