Le journal des transferts: Obi Mikel choisit aussi la Chine
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato hivernal a ouvert ses portes ! Walfoot vous propose son journal des transferts quotidien avec toutes les rumeurs belges et étrangères du jour.
Belgique:
- Diego Capel serait sur la liste du Deportivo La Corogne: le média Tiempo de Juego affirme même que le joueur est déjà en négociations.
- Karel Geraerts met un terme à sa carrière à 34 ans.
- Gianni Bruno bientôt de retour en Belgique? L'attaquant de 25 ans a évoqué un intérêt belge, notamment de l'Excel Mouscron.
- Anderlecht s'est offert les services d'une jeune pépite ghanéenne. Il s'agit de Daud Mohammed, attaquant de 18 ans qui vient de Ashante Kotoko.
- Jonathan Bamba quitte déjà Saint-Trond. Le jeune français de 20 ans était prêté par Saint-Etienne depuis le début de la saison.
- Âgé de 18 ans, le Norvégien Sander Berge vient de débarquer au Racing Genk. Il arrive en provenance de Valerenga
- Hamdi Harbaoui se rapproche de Charleroi. Mehdi Bayat aimerait régler le dossier d'ici 3, 4 jours. En savoir plus ici.
Etranger:
- Jesé devrait quitter le PSG.
- Jon Obi Mikel va rejoindre le Tianjin Teda, rival de l'équipe d'Axel Witsel. C'est ce qu'annonce TMW. Il y aurait signé un contrat de trois ans.
- Virgil Van Dijk plaît au top de la Premier League. Le défenseur de Southampton, courtisé dans un premier temps par City, serait aussi sur les tablettes de Chelsea qui pourrait payer 70 millions d'euros pour s'offrir ses services.
- The Sun annonce que Arsenal serait disposé à placer 33 millions d'euros sur la table de la Juventus pour attirer Miralem Pjanic.
- Morgan Schneiderlin, qui n'entre pas dans les plans de Mourinho à Man U, est très courtisé. Everton aurait même fait une offre de 22 millions refusée par les Mancuniens. L'AS Rome, l'Inter et le Milan AC sont également intéressés mais le joueur privilégerait la Premier League.
Retrouvez toutes les dernières rumeurs dans notre Journal des transferts du 3 janvier ICI
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot