Réaction Guillaume Hubert dépité : "Un sentiment de travail non-fait"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard a encore galvaudé une avance et un match qu'il avait en mains. Pour Guillaume Hubert, la déception était grande. Et l'incompréhension tout autant.
"C’est deux points de perdus. On avait le match en main, à 10 contre 11, on menait, on avait la possession. Et puis, je ne sais pas pourquoi, on a commencé à reculer. Ils ont eu plusieurs occasions et ils prennent l’avance. Heureusement qu’il y a le pénalty pour sauver ce point."
Après la rouge, ça a été difficile - Guillaume Hubert
A l'issue de la rencontre, c'est le visage bas que Guillaume Hubert s'est exprimé. On l'a bien senti, le gardien était plus que déçu. Si lui n'a pas grand chose à se reprocher, d'autres ont montré certains signes étonnant de fébrilité. "Ca a été un peu tout le monde. Après la rouge, ça a été difficile surtout qu’on prend le but dans la foulée", notait le portier liégeois.
Un deuxième but tombé sur coup franc. "On savait que Peeters donnait bien les coups francs, qu’il fallait faire attention à ne pas faire de fautes tout près du rectangle. Mais on s’est fait surprendre."
"Vite se reprendre"
Et de conclure : "On a gaspillé et c’est dommage avant la trêve de partir avec ce sentiment de travail non-fait. Si on continue comme ça, c’est clair, on risque de louper les PO1. Il faut vite se reprendre et enchainer, sinon ça n’ira pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot