Dimitri Mohamed: "On va là-bas pour prendre un point"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ultra popularisé la semaine dernière par ses déclarations fracassantes sur le manque d'implication de certains de ses coéquipiers, Dimitri Mohamed se montre plus constructif et positif au moment où l'Excelsior de Mouscron doit rendre visite au leader brugeois...
"Nous ne devons certainement plus penser à Anderlecht. Ce match est passé; il est derrière nous. On sait évidemment que cela ne sera pas facile comme match et que Bruges, c’est du costaud. Mais nous n’aurons rien à perdre", a confié Dimitri Mohamed dans les colonnes de La Dernière Heure.
"On ne va pas se cacher. On va surtout aller là-bas pour aller prendre un point. Nous en sommes capables. Nous devons justement essayer de profiter du fait que nous soyons un peu mieux dans le jeu pour embêter Bruges. Et surtout, il va falloir marquer des buts…"
"J’en suis à ma cinquième saison à Mouscron. J’ai un attachement à ce club. Je suis arrivé au Canonnier, Mouscron était en D2. J’ai connu la montée en D1 et mes premiers matchs à ce niveau. Je ne voudrais pas devoir quitter ce club sur une culbute en D1B. Je suis impliqué à 1.000 % dans cette quête au maintien. J’espère d’ailleurs que tout le monde l’est autant que moi.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot