Rednic: "Westerlo s'est procuré des occasions franches au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après deux défaites pour ses premières rencontres à la tête de l'Excelsior de Mouscron, l'entraîneur roumain Mircea Rednic se rend bien compte que le match contre Westerlo sera déterminant pour le reste de la saison...
"Nous avons tout analysé chez nos adversaires. Mais il ne faut pas s’attarder sur ce qui se raconte sur cette équipe. Nous ne devons pas dire : 'C’est la dégringolade à Westerlo', 'Nous pouvons les recevoir relax'. Cette formation s’est procuré des occasions franches contre le Standard", a rappel Mircea Rednic dans les pages du groupe SudPresse à propos de son futur adversaire.
"Elle peut s’appuyer sur des gars qui vont vite. Nous n’avons pas intérêt à leur laisser d’espaces, sinon nous allons avoir des problèmes (...) Nous ne pouvons pas avoir peur ! Je veux voir sur le terrain des hommes avec de la personnalité et du caractère. Celui qui a peur doit rester chez lui."
"Et puis, l’équipe était parvenue à s’imposer à Westerlo. J’ai regardé des séquences de cette rencontre. Pour mettre mes joueurs en confiance, je n’ai voulu épingler que les points positifs relevés contre Charleroi. Nous devons prendre les trois points avant de terminer l’année 2016 à Bruges."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot