Réaction Pour Preud'homme, c'était presque parfait
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, le FC Bruges a battu facilement Courtrai et a pris la tête du championnat devant Zulte. Après la rencontre, Michel Preud'homme était évidemment très heureux.
"Nous voulions mettre beaucoup de rythme dans le jeu face à un bloc de Courtrai très organisé. On a réussi à le faire au début du match, ce qui nous a permis à chaque fois de jouer l'homme libre entre les lignes. Ca a très bien fonctionné." a déclaré Michel Preud'homme en conférence de presse d'après match.
"Dans ce genre de match, il est important de prendre des décisions rapides concernant les joueurs légerement touchés qu'il faut remplacer pour leur permettre de récupérer et d'être prêts pour les prochains matchs. Après le troisième but, c'est ce que j'ai fait."
Deux petits problèmes
"J'essaye de me souvenir uniquement des points positifs." Mais Michel Preud'homme a tout de même cité deux petits problèmes aperçus durant ce match. "J'aurais aimé voir le troisième but tombé plus vite. Et il est regrettable que nous ayons encaissé. Surtout pour Ludo (Butelle). Mais en général après ce genre de match, je suis heureux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot