Divock Origi déçu après le nul des Reds: "On ne perd pas espoir"
Depuis la blessure de Coutinho, Divock Origi est devenu titulaire sur le front de l'attaque des Reds. Mais l'attaquant belge rend bien la confiance que lui accorde son entraîneur puisqu'il marque à chaque match. Cependant, il préfère parler de la prestation de son équipe.
Dimanche, Divock Origi a encore trouvé le chemin des filets contre West Ham. L'ancien attaquant de Lille est impressionnant, lui qui a marqué lors de ses quatre derniers matches.
Toutefois, après le nul de Liverpool contre West Ham (2-2) dimanche il était déçu malgré un nouveau but. "Nous sommes tous déçus, nous voulions gagner aujourd'hui. Ils étaient devant et nous sommes revenus mais c'était peut-être un peu tard" a-t-il confié sur le site officiel de Liverpool.
Divock n'a même pas évoqué sa 4e réalisation en 4 matches. "La saison est encore longue en Premier League et il peut se passer encore beaucoup de chose. On ne perd pas espoir, il faut utiliser ce match pour revenir plus fort. Le plus important est de rester calme et analyser ce match avec le staff."
"A la fin, nous avons montré que nous voulions gagner et nous avons manqué quelques occasions. La prochaine fois, nous devons être plus concentré et choisir nos moments pour presser afin que la chance soit de notre côté" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot