Sergio Conceiçao présenté à Nantes: "Les supporters sont chauds, j'aime bien ça"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Sergio Conceiçao présenté à Nantes: "Les supporters sont chauds, j'aime bien ça"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sergio Conceiçao a signé au FC Nantes cette semaine. L'entraîneur portugais a été présenté ce dimanche après-midi. Il a fait part de ses objectifs et de ses ambitions chez les Canaris.

Sergio Conceiçao a donc rejoint la Ligue 1 après avoir connu le Pro League avec le Standard et le championnat Portugais avec Braga ou encore le Vitoria Guimares. Il a été présenté cette après-midi au FC Nantes.

Après avoir donné son premier entraînement, le Portugais a été présenté à la presse. "Je suis très heureux et motiver pour ce challenge. La pression fait partie du jeu. Je suis habitué à des situations comme ça. Le plus important est de bien connaître le groupe, de travailler tous les jours avec eux" a-t-il commencé.

Je ne suis pas un ange

Sergio Conceiçao

Conceiçao aura la lourde tâche de relever le club, actuellement 19e du championnat. "Pour le moment, nous avons surtout besoin de points" admet le Portugais. "Avant de parler de recrues potentielles, il faut que je connaisse mieux le groupe. Il faut attendre."

Ensuite, il a décrit son caractère sanguin. "Je suis un passionné. Je ne suis pas un ange, je suis moi-même. Je vis les choses avec passion, avec intensité. Le caractère, la personnalité d'une équipe sont très importants. On va travailler dessus."

L'ancien coach du Standard a déjà été séduit par les fans "Les supporters sont chauds, et j'aime bien ça." Pour lui, sa mission première est de ressouder le groupe: "Il faut que les joueurs soient tout le temps ensemble. Il faut que les joueurs viennent plus tôt le matin, prendre le petit déjeuner ensemble. Les joueurs doivent avoir cette discipline et cette rigueur. Tous ces détails, je pense, feront la différence"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news