Onhaye a un bon coup à jouer
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Onhaye, qui reste notamment sur deux victoires face aux concurrents namurois que sont Profondeville et Tamines, reçoit ce samedi soir Wavre en Division 3 amateurs. Les Walhérois, qui aspirent à regoûter au succès à domicile, ont un joli coup à jouer...
"On ne doit plus trop regarder derrière nous pour l’instant, souligne le coach Daniel Demaerschalk dans les pages de L'Avenir. Mais on doit toujours viser le meilleur résultat possible, surtout à domicile, où on tarde à prendre des points et même à trouver le chemin des filets. J’espère donc que les joueurs seront plus libérés pour affronter un concurrent direct qui, un peu comme nous, a engrangé la majorité de ses points (11 sur 14) à l’extérieur."
Au niveau de l'infirmerie, l'ancien entraîneur-adjoint de la RUW Ciney a de quoi se montrer positif... "Gilles Levaux est en effet débarrassé de ses inquiétudes liées à ses douleurs au genou et peut désormais travailler à son retour sans arrière-pensée, alors que Tom Antoine a repris la course ce jeudi. Ils devraient revenir dans le parcours en janvier, tout comme Josué Bastin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot