Le Bayern met une manita à Wolfsburg sans Casteels, Leipzig tombe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern de Munich ne compte pas se laisser faire face au promu, Liepzig, qui impressionne depuis le début de la saison en haut du classement. Les Bavarois ont mis une raclée à Wolfsburg et reprennent la tête de Bundesliga. Plus rien ne va plus pour Dortmund par contre.
Cet après-midi, lors du match entre le Bayern de Munich et Wolfsburg, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. En première mi-temps, Robben et Lewandowski ont permis aux troupes d'Ancelotti de mener 2-0. Dans le deuxième acte, les Bavarois ont fait encore mieux avec 3 nouveaux buts signés Lewandowski (doublé) Muller et Diego Costa. 5-0, merci au revoir. Casteels était sur le banc.
Le Borussia Dortmund a obtenu un nul de prestige contre le Real Madrid en Ligue des Champions et a terminé premier de son groupe. En Championnat, c'est une autre histoire. Les hommes de Tuchel ont obtenu un nul inespéré à la dernière minute grâce à Marco Reus, lui qui avait déjà égalisé contre le Real cette semaine. 1-1 score final. Le Borussia est 6e de Bundesliga.
Le RasenBallsport Leipzig se déplaçait à Ingolstadt cet après-midi. L'étonnant promu qui se bagarre la tête de Bundesliga avec le Bayern et tombé 1-0 et laisse donc la tête du championnat aux Bavarois, bien que les deux équipes ont 33 points chacune.
Voici tous les autres résultats de l'après-midi
Bayern Munich - Wolfsburg 5-0
Cologne - Dortmund 1-1
Ingolstadt - Leipzig 1-0
Friebourg - Darmstadt 1-0
Hambourg - Augsburg 1-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot