5 bonnes raisons de regarder le Club de Bruges, ce soir
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Certes, le Club de Bruges est éliminé de toutes compétitions européennes, à l'aube de son dernier match. Une rencontre sans intérêt ? Pas du tout ! Et on vous explique pourquoi il faut quand même la regarder.
Bruges éliminé, vous vous apprêtiez déjà à râler sur la programmation de RTL qui ne diffusera pas un match avec un vrai enjeu. Mais pourtant, il y a plein de bonnes raisons de quand même se mettre devant son poste de télévision.
Une soirée foot, peu importe le match
Une TV, des bières, une pizza. Voilà le combo parfait pour passer une bonne soirée. Que ce soit le Real, le PSG, Estaimpuis ou Bruges qui joue, peu importe. Ce qu’on veut, c’est passer du bon temps.
Voir Michel Preud’homme s’exciter gratuitement
Vous n’avez pas VOO ou Proximus ou n’avez pas pris l’abonnement foot ? Ici, c’est gratuit ! Profitez donc de ce match pour voir l’entraineur du Club de Bruges s’emballer sur toutes les décisions arbitrales.
Se chauffer avant Anderlecht – Bruges
Un match de Champions League reste un match de Champion League. Une ambiance, un prestige. De quoi se mettre en jambe avant le Topper du week-end qui verra les Gazelles se déplacer à Anderlecht.
Voir jouer Brandon Mechele
Bruges n’ayant plus rien à gagner et ayant un match important dimanche prochain, MPH pourrait faire souffler quelques cadres. Ce serait là une bonne occasion de revoir Brandon Mechele sur la scène européenne. Pourquoi ? Parce que.
Etre là pour la première victoire de Bruges
Avec 0 point, la campagne européenne du Club est un échec. Et pas un petit. Ce dernier match, à domicile qui plus est, est la dernière chance pour les Brugeois de sauver leur honneur. Soyez-en, regardez ce match pour dire plus tard : « je l’ai vu. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot