Pour Meunier, il était temps de partir : "J'avais dû mal à trouver la motivation"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Aujourd'hui à Paris et titulaire chez les Diables, le Bastognard est ravi de sa situation. Il a confié que le moment était vraiment venu de quitter le championnat, ce qu'il pensait déjà avant le titre !
"A la fin, j'ai dû mordre sur ma chique. J'avais du mal à me motiver. Pas seulement à jouer, mais à trouver du plaisir dans mon jeu.", déclare-t-il dans Fan! pour Het Nieuwsblad. "Après cinq ans, c'était devenu monotone. Les entraîneurs et les équipiers changaient, mais c'étaient les mêmes murs et les mêmes terrains d'entraînement."
Tout changeait, mais pas les murs et les terrains d'entraînement
"Après le titre contre Anderlecht, j'étais convaincu : je ne resterai pas à Bruges. J'étais content pour le titre mais l'envie de découvrir autre chose et de grandir comme joueur était là. Je serais resté si je n'avais pas eu le choix, mais ça aurait été difficile."
J'ai voulu demander pour jouer à l'avant
Du temps de Virton, Meunier était attaquant. C'est Garrido qui a fini par le placer comme back droit à Bruges. Une idée qui a lancé la carrière de l'Ardennais, mais qui ne le ravissait pas toujours quand il était chez les Blauw en Zwart. "Pour les derniers Play-Offs, j'ai voulu demander à Michel Preud'homme pour jouer un peu en attaque", expliquait-il suite à sa perte de plaisir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot