Cristiano Ronaldo accuse un Colchonero de l'avoir "traité de pédé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cristiano Ronaldo a marché sur l'Atlético Madrid samedi soir lors du choc de la 12e journée de Liga (3-0). Auteur d'un triplé, l'attaquant portugais de 31 ans accuse Koke de l'avoir traité de "pédé".
Vainqueur de l'Atlético Madrid le week-end dernier, le Real Madrid s'installe clairement aux commandes du championnat espagnol avec 30 points au classement, soit quatre points de plus que le FC Barcelone.
Un pédé, peut-être, mais avec beaucoup d'argent
Lors du choc entre les deux rivaux madrilènes, une échauffourée entre Cristiano Ronaldo et Koke a éclaté. Selon la radio espagnole Cadena Cope, ce serait le Colchonero qui aurait provoqué les tumultes entre les deux joueurs. "Il m'a appelé Maricon (de pédé). Je lui ai simplement répondu que si on se croisait à Madrid il allait voir", a rapporté Cadena Cope qui relate des propos tenus dans le vestiaire madrilène.
Une phrase relayée par un grand nombre de médias espagnols, tel que le journal huppé El Mundo. Toujours selon Cadena Cope, l'attaquant portugais aurait ajouté: "Maricon, peut-être, mais avec plein d'argent, enfoiré". Une altercation, si elle est vraie, digne des bacs à sable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot