Brabec sait ce que Genk a à faire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré tout leur talent, les Genkois ne sont pas là où ils voudraient être en championnat. Jakub Brabec analyse la situation.
Genk a souvent pris des buts en début de match cette saison et Jakub Brabec veut absolument l'éviter contre Eupen. "Ce sera un match difficile. Ils ont beaucoup de joueurs africains très rapides devant, il faudra être attentif pendant les 20 premières minutes."
Genk ne peut en effet plus se permettre beaucoup de faux pas quand on regarde le classement. "Nous voulons évidemment réintégrer le top 6 le plus vite possible et pour ce faire, il faut être capable d'aller gagner à Eupen", reconnaît le défenseur. "Il faut être capables d'enchaîner".
Le nul contre Bruges a ramené la confiance dans le groupe. "Nous avons rapidement marqué en seconde période et nous avons même eu la sensation de pouvoir gagner. La pression a été forte en fin de match."
Heureusement pour les Limbourgeois, les équipes candidates aux PO1 se tiennent en peu de points. "Si nous gagnons plusieurs matchs d'affilée, nous pouvons faire un bond au classement. Le top 6 est important mais il ne faut pas trop y penser".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot