Retrouvailles en partie réussies pour Kinif (Ciney)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce week-end, le choc namurois de la Division 2 amateurs opposait Meux à la Royale Union Wallonne Ciney (1-1). L'occasion pour deux anciens meutis, Gauthier Smal et Gilles Kinif, de retrouver leurs anciennes couleurs...
"J’étais impatient et pas stressé, j’avais hâte de traverser la rue, explique au quotidien L'Avenir Gilles Kinif, qui jouait "à domicile" mais pour les visiteurs la rencontre Meux-Ciney. Je ne suis pas mécontent de ma prestation même s’il me manque un but."
"Sur la tête, c’est marqué pas de chance. Sur l’occasion en profondeur, c’est un mauvais choix. Et deux ou trois fois, je n’ai pas eu le bon geste. Mais la confiance n’est pas là à 100%. J’étais dans un creux et j’espère que ce match va me permettre d’en sortir."
"Je dois aussi m’adapter à un nouveau système et à ce flanc droit que je n’aime pas. Je suis plus à l’aise à gauche ou en n°8. J’espère aussi qu’un déclic collectif va se produire. Une fois libéré, je suis sûr qu’on va faire mal car nous n’avons rien à envier aux grosses équipes de la série."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot