"Avec ce noyau, nous devons aller en play-offs 1"
Photo: © photonews
Genk vit une saison contrastée en ce moment, entre matchs de génie et matchs sans saveur. Les Limbourgeois sont neuvièmes, mais leurs supporters sont confiants.
“Oui, pour le moment, nous ne sommes que neuvièmes, mais il ne faut pas vraiment s'y fier" estime Stefan Bijnens, président du club de supporters Torpedo 92. “Ce n'est jamais qu'à trois points de la sixième place et des PO1".
“Le jeu est très variable, mais Genk a eu un calendrier très chargé”, continue Bijnens. “Les matchs de championnat et d'Europe s'enchaînent vite, ça peut être fatiguant pour les joueurs.”
Besoin de renforts?
“Je ne crois pas qu'il y ait un besoin urgent de renforts”, assure Bijnens. “Nous avons un noyau très solide avec lequel nous devons aller en PO1 . Et je suis très confiant à ce sujet. Bien sûr, des renforts sont toujours bienvenus.”
L'homme fort du noyau? Leon Bailey, probablement. “Bailey est très fort en ce moment, j'espère que nous saurons le garder. Je crois qu'il ne partira pas cet hiver, mais l'été prochain, ce sera peut-être difficile de le garder", regrette le président.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot