Mouscron passe à l'offensive et demande "l'annulation du match" face au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les dirigeants hurlus ont choisi d'introduire une plainte après l'erreur d'arbitrage de M. Van de Velde et l'exclusion à tort de Trezeguet.
Après la grosse erreur de M. Joeri Van de Velde qui avait adressé une carte jaune à Trezeguet au lieu de Luka Stojanovic, l'Excel Mouscron a décidé de porter plainte devant l'Union Belge. Les Hurlus demandent tout simplement l'annulation du match (2-1 pour le Standard).
Dans un communiqué publié ce jeudi, les Hurlus s'expliquent : "Suite à l’erreur d’arbitrage lors de la rencontre Standard-REM du 6 novembre 2016, le Royal Excel Mouscron a décidé d’introduire une plainte auprès de l’URBSFA."
"La commission devrait décider l’annulation du match"
Les Hurlus n'entament pas cette action sans espoir. "Après avoir consulté son avocat, le club est d’avis que le REM a été injustement privé de son attaquant de pointe et demande au Bureau d’Arbitrage de reconnaître l’erreur d’arbitrage et de transmettre le dossier à la Commission de Litiges pour le Football Professionnel."
Le match Standard-Mouscron va-t-il être annulé ? C'est en tous cas la requête des Hurlus. "Par conséquent et vu que cette erreur a modifié gravement la marche du jeu, cette commission devrait décider l’annulation du match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot