Yannick Ferrera: "Six jours entre un C4 et un engagement, c'est extrêmement rapide"

Redaction
| 0 réaction
Yannick Ferrera: "Six jours entre un C4 et un engagement, c'est extrêmement rapide"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors qu'il vient de remporter son premier succès en tant qu'entraîneur de Malines et qu'il va rendre visite au Sporting d'Anderlecht ce soir, Yannick Ferrera revient sur son départ du Standard et l'enchaînement avec son engagement en faveur des Malinois...

"Six jours entre un C4 et un engagement, c’est extrêmement rapide pour un entraîneur, a confié Yannick Ferrera lors d'un entretien accordé au quotidien Le Soir. Avec le flot d’émotions que cela génère."

"Sur le moment, j’avoue ne pas avoir été tout de suite persuadé par le bien-fondé de reprendre tout de suite un club. J’ai même éprouvé un peu de mal à recouvrer mes sensations lors des premiers entraînements à Malines, alors que quelques jours auparavant, je donnais mes séances à l’Académie, au Bois Saint-Jean."

"Dès le premier match à Charleroi, j’étais de nouveau dans le bain. L’engagement de mes joueurs au Mambourg m’a permis de me sentir dans mon élément. La notion de plaisir n’avait pas disparu. Je n’y ai réfléchi qu’après, mais je me suis rendu compte après une semaine à Malines, que j’étais encore le même homme, le même entraîneur. Je pouvais repartir plein pot !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news