Vincent Kompany va se plier aux exigences du staff médical de City
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une longue absence, Vincent Kompany a retrouvé les terrains. Le Diable et capitaine de Manchester City veut désormais bien faire attention et écoutera attentivement ce que le staff médical lui dit.
Dans la presse anglaise, dont la Dernière Heure reprend les propos, Vincent Kompany a évoqué sa situation médicale. "Ma situation est très simple. J’ai été absent durant six mois", débute-t-il avant d'avancer ce qui va changer. "J’ai dû prendre un engagement au niveau du staff médical, à savoir que je dois être honnête avec lui par rapport à mon ressenti."
Désormais, Vince se pliera à ses excigences. "Je l’écouterais quand il prend une décision. Je lui dis comment je me sens la veille du match et il décide pour moi. Que je veuille jouer, bien sûr, ne fait aucun doute mais je me suis engagé à plus écouter les médecins."
On a vu un bel exemple contre Southampton. "Peut-être qu’un autre jour, je ne serais jamais sorti après 70 minutes, mais cela fait partie du contrat et c’est pour le mieux", a-t-il encore indiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot