Kevin De Bruyne clarifie sa relation avec Mourinho
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin De Bruyne serait-il rancunier à l'encontre de José Mourinho, lui qui ne lui avait pas vraiment fait confiance à Chelsea ? Le Rouquin de City répond.
"Je n’ai pas de problème avec José. D’une certaine manière, c’était une bonne expérience. J’ai beaucoup appris", a expliqué le Diable au Daily Mail qui lui posait la question.
A l'époque, Mourinho trouvait le Diable encore un peu trop tendre pour jouer avec Chelsea. "Je ne pense pas que j’étais comme il le disait", affirme De Bruyne. "J’ai toujours voulu jouer. J’ai joué des centaines de fois dans ma carrière et je n’ai que 25 ans. Je ne pensais pas être comme un joueur normal à 20 ans parce que je jouais depuis des années en Belgique et je sortais d’un prêt en Allemagne. J’étais prêt à jouer."
Et de prendre l'exemple d'Eden Hazard : "J’ai lu que pour eux, j’étais trop jeune mais pour moi, on n’est jamais trop jeune, quand on est prêt, on est prêt. Je pense qu’Eden Hazard avait le même âge que moi quand il a joué donc c’est un peu étrange de dire qu’un joueur est jeune et qu’un autre est assez vieux pour jouer. C’est juste une manière de dire que quelqu’un n’est pas assez bon."
Une chose est sûre, c'est Chelsea serait bien content d'avoir un joueur comme De Bruyne aujourd'hui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot