Divock Origi a séduit Anfield (et Klopp ?) contre Tottenham
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Divock Origi n'a joué que 70 minutes mardi soir face à Tottenham, mais il a impressionné. S'il n'a pas marqué de but, il a marqué les esprits. Le jeune attaquant belge espère avoir convaincu son entraîneur, lui qui aimerait jouer plus.
Bien que Divock Origi n'ait pas marqué mardi soir, le jeune attaquant belge a été virevoltant et très mobile sur le front de l'attaque. Il a offert un caviar à Daniel Sturridge après une belle percée mais l'attaquant anglais a manqué sa cible.
Le Liverpool Echo lui a même attribué la note de 8/10. A la 70e minute, lors de son remplacement, il a reçu une belle standing ovation d'Anfield, voyez plutôt:
Divock Origi's well deserved standing ovation last night ??
— Empire of the Kop (@empireofthekop) 26 octobre 2016
My word the kid can play ?? ⚽️
(Via @TheAnfieldWrap) pic.twitter.com/UNReweOMef
Après la rencontre, Divock a avoué avoir tout donné pour impresionner son coach: "On est vraiment content de nous ce soir. On savait que ce serait intense, mais on y a mis tout notre cœur."
Il faut se remettre dans le bain une fois sur le terrain
L'attaquant belge est rarement titulaire et il était content de retrouver du temps de jeu. "Sur un plan personnel, ça fait longtemps que je n'ai pas joué 90 minutes, donc il faut se remettre dans le bain une fois sur le terrain, mais j'ai apprécié jouer ce soir. On a essayé de s'entendre avec Daniel, de se chercher, et nous étions tous heureux quand il a marqué. C'est un très grand attaquant" a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot