L'Atlético et Carrasco loupent le coche en perdant à Séville
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le match nul du Barça aurait pu profiter à l'Atlético Madrid de Yannick Carrasco, qui pouvait prendre la tête du championnat. C'est finalement Séville qui est provisoirement en tête.
Dans un match largement dominé par Séville en termes de possession de balle, l'Atlético Madrid a bien résisté mais a fini par craquer en deuxième période sur un but de N'zonzi. Peu aidé par un Yannick Ferrera en manque de réussite, les Colchoneros n'ont pas été en mesure d'inquiéter un FC Séville pour qui tout roule depuis l'arrivée de Sampaoli.
Une Liga serrée, enfin?
Il semblerait que l'époque d'une Liga à deux, entre le Real Madrid et le FC Barcelone, soit révolue. Au désormais habituel Atlético Madrid, qui se bat chaque saison pour le titre, semble s'ajouter cette fois Séville, auteur d'une très belle campagne de recrutement et où la patte Sampaoli a l'air de s'imprimer un peu plus chaque semaine. Les Andalous sont en tête de la Liga en attendant le résultat du Real, 4e ex-aequo avec l'Atlético avant de recevoir Bilbao ce soir... Bilbao qui n'est qu'à trois points des Madrilènes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot