Jankovic : "La manière en plus et des options supplémentaires"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Toujours très réaliste, le coach serbe mettait en avant le fait d'avoir pris les trois points comme réussite de la soirée. Mais Jankovic pouvait être satisfait à tous les niveaux ce soir.
Trois points, cinq buts marqués et zéro encaissé, soirée parfaite pour le Standard. "Je n'aime pas analyser un match sur ce score là mais je suis satisfait de la mentalité, celle qui a aussi permis de ne pas sombrer contre Courtrai et le Panathinaïkos", déclarait-il.
"Nous faisions circuler trop lentement lors des dix premières minutes mais le but d'ouverture nous a libéré. On va désormais tout faire pour rester dans le Top 6."
Emond a toujours eu une mentalité exemplaire
En faisant monter Wallyson (pour la première fois) juste avant le repos et Emond pour la seconde mi-temps, le Serbe a donné du temps de jeu et surtout du plaisir à deux joueurs qui le lui ont rendu. "Junior a été touché à la cheville et Sa ressentait une douleur aux adducteurs. Ils n'ont pas joué pour faire le nombre mais parce qu'ils le méritaient."
"Renaud a toujours eu une mentalité exemplaire malgré les moments difficiles qu'il a traversés. Tout le monde l'a félicité, cela montre à quel point il est respecté. Comme je ne prends aucun risque avec les blessés, il y a de la place pour tout le monde vu le calendrier chargé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot