Premier League: Défaite pour Lukaku, Mirallas et Benteke
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les premières rencontres de Premier League viennent de se terminer. Arsenal devient leader malgré son match , tandis que nos Belges n'ont pas vécu une belle après-midi.
Si Tottenham n'a pas réussi une grande performance en déplacement à Bournemouth (0-0), Jan Vertonghen et Moussa Dembélé (tous deux titulaires et sur le terrain toute la rencontre) auront été les seuls Belges du jour à prendre un point (Julien de Sart et Christian Kabasele n'ayant pas joué).
Malgré un assist (involontaire) de Lukaku, Everton s'est en effet incliné à Burnley (sans Steven Defour chez ces derniers), 2 buts à 1 dans les dernières minutes. De même, Crystal Palace n'a rien pu faire face à Leicester (3-1), malgré un Benteke qui aurait pu s'offrir deux buts sans une transversale et une balle sauvée sur la ligne.
Sunderland, où Denayer et Januzaj étaient toujours blessés, s'est incliné en toute fin de match face à un West Ham qui reprend des couleurs (1-0). Enfin, Arsenal a pris la tête malgré un match nul décevant face à Middlesbrough (0-0) et en attendant les rencontres de Liverpool aujourd'hui et City et Tottenham demain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot