Laifis : "Le match de la dernière chance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce n'est pas tout à fait vrai, mais le Standard se tirerait une fameuse balle dans le pied en ne s'imposant pas contre le Panathinaïkos à Sclessin. Les Rouches doivent décrocher leur première victoire.
Si l'Ajax, leader avec 6 points, va contrarier le Celta Vigo, quatre unités, en Galice, le Standard aura d'office encore sa chance dans ce groupe G d'Europa League. Mais ne pas s'imposer avant d'aller au Panathinaïkos et à Vigo, cela compliquerait terriblement la mission.
"C'est le match de la dernière chance", pense donc déjà le défenseur Laifis. Le Chypriote a été acheté par l'Olympiakos avant d'être directement cédé au Standard. La rivalité avec son adversaire va-t-elle jouer dans sa tête? "Il n'y a pas de différence, je vais tout donner comme toujours."
Je ne pensais pas devenir si important
Laifis est la révélation liégeoise de ce début de saison, prestant à un niveau qu'on ne soupçonnait pas forcément. Mais l'international chypriote est le premier surpris.
"Mon championnat est inférieur au belge. Je ne pensais pas avoir cette importance dans le groupe mais je m'y sens bien, c'est une vraie famille. Ça me donne du courage pour continuer à travailler aussi dur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot