Benoit Poulain : "Le problème, c'est la deuxième mi-temps"

Julien Denoël
| 0 réaction
Benoit Poulain : "Le problème, c'est la deuxième mi-temps"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5788

Auteur d'une solide prestation en défense avec Timmy Simons, Benoit Poulain n'aura cependant pas pu empêcher Porto de l'emporter. Autant dire que la frustration était énorme, mardi soir.

Au moment de s'adresser à la presse, Benoit Poulain avait la mine bien basse. On le sentait, la frustration était énorme dans le camp brugeois. "Spécialement vu notre prestation et le fait qu’on a 0 point. Prendre un point nous aurait mis un peu de baume au cœur. C’est vraiment dommage", soufflait le Français.

Il y avait un coup à jouer avec notre bonne première mi-temps - Benoit Poulain

Si le pénalty était sur toutes les lèvres, le défenseur voyait le problème ailleurs : "Le problème, c’est la deuxième mi-temps. On a reculé, ils ont joué plus haut avec plus d’attaquants. On a défendu du mieux possible et on aurait peut-être dû mieux exploiter les espaces qu’il y avait sur les contre-attaques." Et d'embrayer : "Il y avait un coup à jouer avec notre bonne première mi-temps. On menait au score, on aurait pu faire 2-0 sans revenir sur une occasion en particulier. Ca aurait été la soirée parfaite."

Enfin, l'ancien courtraisien terminait en évoquant les trois derniers matchs. "Il y a l’honneur et les primes. On ne peut pas finir avec 0. On ne parlait pas de qualifs avant ce match mais surtout de faire une grosse prestation et gagner en Ligue des Champions. La prestation fût bonne à 75% mais on n’a pas rempli totalement notre part du contrat. Il va donc falloir aller chercher une victoire sur les trois derniers matchs. Ce sera l’objectif du groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news