Jordi Condom : "On doit encore trouver la solution"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mine basse et fermée pour Jordi Condom après la rencontre face à Waasland. Ses joueurs sont encore une fois tombés dans les mêmes travers. De quoi l'énerver passablement.
Jordi Condom parviendra-t-il à trouver la solution dans sa ligne arrière ? Hier soir, il a aligné sa 5e défense différente depuis le début de la saison. Force est de constater que ce n'était pas la bonne.
"Non. Quand tu prends 4 buts, ce n’est pas la bonne solution. On va essayer encore, on doit trouver. Il faut donner confiance aux joueurs et si on change trop, ce n’est pas le cas, il n’y a pas d’automatismes défensif", soufflait-il.
On était préparé, on savait que Schrijvers allait tirer comme ça... - Jordi Condom
Le problème, c'est que, soit l'Espagnol ne dispose pas de tous ses joueurs, soit ceux-ci ne sont pas au niveau. "Il n’y a pas de régularité. Si on arrivait à garder le zéro, on pourrait construire quelque chose dans la durée."
On pense ainsi aux prestations de Diallo, de Radebe ou encore de Van Crombrugge dont le coup franc encaissé laissait un goût très amer dans la bouche de Condom. "On avait étudié leur manière de tirer les coups francs. On était préparé, on savait que Schrijvers allait tirer comme ça..." Quant au remplaçant de Al-Abdulrahman, il tempérait : "Aujourd’hui, il fait une erreur sur le 4e but. Mais dans la prestation globale de l’équipe, il n’était pas plus mauvais que les autres. C’était ses débuts en D1, c’est dommage pour le 4e but."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot