Le geste polémique de Serge Aurier
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face au Mali samedi soir, la Côte d'Ivoire s'est imposée 3-1 à domicile lors de la phase de poule des qualifications pour le Mondial en Russie. Artisan sur le 2e but des Ivoiriens, Serge Aurier s'est encore fait remarquer.
Mené 0-1 contre le Mali, les Eléphants ont parfaitement su redresser la barre en s'imposant finalement 3-1 grâce aux buts de Kodjia, Coulibaly (csc) et Gervinho. Le but contre son camp du Malien Salif Coulibaly a été provoqué par un centre tendu du Parisien Serge Aurier. Jusque là, tout va bien.
Le but de la Côte d'Ivoire sur un csc du Malien Salif Coulibaly (centre de @Serge_aurier) #PSG ?? pic.twitter.com/X0Odts0RTr
— Paris No Limit™ (@ParisNoLimit) October 8, 2016
Mais le défenseur du Paris Saint-Germain, trop heureux d'avoir provoqué un auto-but, va se faire remarquer en célébrant de manière très (trop) théâtrale 'son but'. L'Ivoirien s'est empressé de se rendre face à son public et de mimer un égorgement. Un geste qui fait évidemment beaucoup parler au lendemain de cette rencontre...
Entre les déclarations osées de Thomas Meunier et les frasques à répétition de Serge Aurier, Unay Emery a de quoi faire au poste de latéral droit du PSG.
#Russia2018
— Paris No Limit™ (@ParisNoLimit) October 8, 2016
CÔTE D'IVOIRE ?? 3-1 ?? MALI
Buts Kodjia 26', S.Coulibaly 31'csc, Gervinho 34' | S.Yatabaré 18'
Aurier a joué 90 minutes #PSG pic.twitter.com/KrIypH94cw
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot