Les frères Hazard ensemble sur la pelouse ? "Ça arrivera un jour"
Photo: © photonews
La question que tout le monde se pose en ce moment c'est de savoir si l'absence de Kevin De Bruyne peut profiter à Thorgan Hazard. Voir l'ailier de Mönchengladbach aligné aux côtés de son frère ainé fait rêver nombreux d'observateurs. A ce sujet, Martinez laisse toutefois planer le doute...
"Thorgan fait un excellent début de saison", débute Martinez. "Il grandi très vite et tant mieux pour les Diables. Il devient de plus en plus mature et continue sa progression. Ça s'est encore vu face à Barcelone en Ligue des Champions".
Ma priorité reste l'équipe avant tout
A savoir si les deux frères pourraient être alignés ensemble face à la Bosnie ou Gibraltar, le sélectionneur botte discrètement en touche. "Si je les aligne ensemble, ça fera votre (les journalistes, ndlr.) bonheur (rires). Mais ma priorité reste l'équipe avant tout. Je suis sûr que ça arrivera un jour ou l'autre".
La méforme actuelle de Chelsea, avec dans ses rangs trois Diables Rouges, n'inquiète pas vraiment le sélectionneur. "C'est impossible que mes 25 joueurs évoluent tous dans des équipes en forme. Il y a toujours des hauts et des bas. Le plus important pour moi, c'est qu'ils soient motivés et frais dès lundi. Nous sommes une équipe et il faut pouvoir s'entraider et se soutenir mutuellement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot