Kismet Eris, agent de Henkinet : "Nous n'allons pas nous laisser faire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Furieux. C'est le mot qui qualifie le mieux le sentiment qui habite actuellement Kismet Eris, l'agent de Laurent Henkinet. Il ne digère pas le licenciement de son poulain.
Contacté par la Dernière Heure, Kismet Eris, l'agent de l'ex-gardien de Waasland-Beveren, apporte un éclairage particulier sur le licenciement. "Les dirigeants ont estimé qu’il y avait un gardien en trop dans leur noyau et ont donc proposé à Laurent de casser son contrat contre vingt-cinq mille euros brut. Nous avons refusé cette offre car il vient de contracter un emprunt hypothécaire et sa compagne est enceinte", explique-t-il.
Le président m’avait dit qu’il ne suspendrait pas le joueur si le Parquet ou l’Union Belge ne le faisait pas
Il rappelle également comment le président de Waasland-Beveren a mangé sa parole : "Le président m’avait dit qu’il ne suspendrait pas le joueur si le Parquet ou l’Union Belge ne le faisait pas. Il m’avait donné sa parole, il ne l’a pas tenue."
Et de conclure en évoquant la suite à donner à cette affaire : "Nous n’allons pas nous laisser faire et le club peut s’attendre à payer davantage que le salaire du joueur s’il était resté. J’ai vu que le président nous avait proposé son aide mais nous n’avons nullement besoin de son aumône."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot