Siebe Schrijvers : "Si nous gagnons face à Westerlo, on fera une super opération"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Suite à la victoire surprise de Westerlo à Anderlecht, la rencontre de samedi soir entre les deux derniers du championnat s'annonce encore plus tendue.
Stijn Vreven, l'entraîneur de Waasland-Beveren, est allé observé Westerlo dimanche dernier au Parc Astrid. La victoire des Campinois n'est pas une bonne nouvelle pour son équipe puisque Westerlo pourrait abandonner sa lanterne rouge à Waasland-Beveren en cas de succès samedi soir au Kuipje.
Mais Vreven préfère regarder vers l'avant. "Nous voulons avancer rapidement et rejoindre le plus vite possible la colonne de gauche. Mais il faudra faire avec les lois du football", a souligné Vreven en conférence de presse. "Avec six nouveaux joueurs, ça ne peut pas venir tout d'un coup. Mais samedi, nous voudrons évidemment gagner."
"Un match entre le dernier et l'avant-dernier n'est jamais simple"
"Si nous pouvons laisser Westerlo à la dernière place, ça sera une super opération pour nous", estime pour sa part Siebe Schrijvers. "Ca ne sera pas évident. Un match entre le dernier et l'avant-dernier du classement n'est jamais facile. Et la saison dernière, nous avions été perdre là-bas notre dernière rencontre de la phase classique", se rappelle le Limbourgeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot