Réaction Massimo Bruno est fataliste: "C'est toujours la même chose, depuis des années"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Réserviste de luxe, Massimo Bruno est entré au jeu et n'a pas pu et su faire la différence contre Westerlo. Pourtant, l'enfant de la maison ne voulait pas entendre parler d'un problème de mentalité.
Massimo Bruno était un peu dépité après la défaite d'Anderlecht contre Westerlo ce dimanche (1-2). "C'est toujours la même histoire, depuis des années", nous explique-t-il après la défaite. "Une équipe qui vient ici pour jouer très défensivement et espère un contre, ça marche et nous sommes battus, mais c'est de notre faute."
En effet, Massimo ne voulait pas trouver d'autres explications. "Dans ce genre de rencontre, il faut marquer en premier, sinon cela devient compliqué. Nous n'avons pas su nous créer assez d'occasions pour l'emporter et même après l'égalisation, on n'a pas su rester dans le match."
Nous n'avons pas su nous créer assez d'occasions
Un problème de mentalité pour le groupe de René Weiler? "Certainement pas! On joue toutes les rencontres pour gagner, avec la même application. L'entraîneur insiste d'ailleurs sur ces "petits" matches, qui sont selon lui bien plus difficiles que les autres. Il faut juste dire "chapeau" à Westerlo."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot