Réaction Felice Mazzù savoure: "Un des matches les plus aboutis de Charleroi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, le Sporting de Charleroi de Felice Mazzù a joué le match presque parfait pour se défaire d'Ostende. De quoi satisfaire l'entraîneur des Zèbres qui mettait Chris Bedia, son attaquant de pointe, en avant.
"Je suis fier de mes joueurs", nous affirme Felice Mazzù en conférence de presse d'après-match ce samedi. "C'est l'un des matches les plus aboutis de Charleroi. Je suis surtout satisfait du déroulement du match. D'abord on a su mener au score, puis après l'égalisation nous avons pu réagir, trouver la force mentale pour l'emporter contre une des grosses écuries de la division 1A."
Pour cette rencontre, Mazzù avait décidé de changer trois joueurs par rapport à la dernière journée de championnat. "J'avais surtout décidé de titulariser les joueurs qui ont marqué en semaine contre Bocholt, car ils ont accumulé de la confiance. Marquer un but, c'est marquer un but même en jouant contre Bocholter."
J'avais décidé de titulariser les joueurs qui avaient marqué contre Bocholt
Et dans ces joueurs qui ont marqué en semaine, il y a Benavente qui a reçu sa chance comme numéro 10. C'est le quatrième joueur qui évolue à ce poste depuis le début de la saison. "Cela veut dire que j'ai quatre joueurs capables de jouer à cette position. Benavente est revenu en pleine forme, sa confiance est revenue et il a marqué en semaine. Il a été très bon ce samedi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot