Heylen : "Mon rêve reste d'être titulaire à Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même s'il affronte Anderlecht ce dimanche soir, Michael Heylen ne souhaite qu'une seule chose : poursuivre sa carrière dans le club qui le prête cette saison à Westerlo.
Dimanche soir (20h), Westerlo se déplace au Parc Astrid, un match très spécial pour Michel Heylen, formé au RSC Anderlecht mais qui porte désormais les couleurs campinoise. Du moins pour cette saison. En fin de mercato, le défenseur central a décidé de quitter son club afin d'obtenir davantage de temps de jeu. Pour son futur, Heylen souhaite néanmoins revenir à Anderlecht.
"Mon rêve reste d’être titulaire à Anderlecht", a-t-il avoué à la DH. "Mais je dois être réaliste : cette chance n’est pas immense. L’été prochain, je serai à un an de la fin de mon contrat et ce sera un moment clef."
"Herman a un problème avec Zulte"
Le capitaine de l'équipe nationale espoir aurait pu cependant également rejoindre Zulte-Waregem. "Il y avait pas mal d’intérêt pour moi mais les clubs voulaient m’acheter, pas m’avoir en prêt sans option d’achat. Mais Anderlecht demandait trop d’argent pour moi."
"Zulte voulait d’abord m’acheter mais a aussi reculé devant le prix demandé. Les dirigeants ont ensuite fait une offre de prêt en prenant tout mon salaire en charge mais Herman a dit non aussi. Il a un problème avec Zulte mais je trouve ça dommage de payer pour des
choses qui se sont passées entre les deux clubs et qui ne me concernent pas. J’ai un peu été puni…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot