Michaël Heylen: "Ce sera un match spécial, difficile mais spécial"
Ce dimanche, Michaël Heylen va retrouver le Parc Astrid avec sa nouvelle équipe, Westerlo. Une rencontre spéciale pour lui, car il sait que l'attaque des Mauves est sans pitié. Il espère aussi faire une mauvaise blague à Davy Roef.
Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht reçoit la lanterne rouge, Westerlo, pour la dernière rencontre de cette huitième journée. Une rencontre spéciale pour Michaël Heylen, qui portait encore la vareuse du Sporting il y a quelques semaines. "Ce sera un match spécial, difficile mais spécial. J'appartiens encore au club, et je connais ce stade par coeur. Ce sera difficile car Anderlecht a une grosse force de frappe offensive."
Pourtant, il doit connaître par coeur ses adversaires d'un soir: "Oui, je jouais contre eux tous les jours, donc je peux dire que s'ils sont dans un bon jour, c'est vraiment difficile de les contrer. J'ai encore vu leur rencontre de Coupe d'Europe, c'est vraiment très fort."
En parlant de Coupe d'Europe, c'est contre le Slavia Prague qu'il a joué son dernier match en tant qu'Anderlechtois, avec un but à la clé. "Oui, un beau but. J'espère marquer ce dimanche. Le même but? Je ne pense pas, mais j'ai dit à Davy Roef que j'allais lui en planter un. Il va devoir se retourner dans ses filets (rires)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot