Réaction Clinton Mata : "C'est frustrant"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un tel match de Charleroi, un sentiment dominait : la frustration. Clinton Mata avait la mine renfermée au moment de quitter le terrain.
Difficile d'en vouloir aux joueurs de Charleroi ce soir, vu la mentalité affichée. "C'est frustrant", réagissait Mata. "On s'est donné tout le match, on a imposé notre football, mis une forte pression mais on n'a pas eu notre réussite habituelle."
Ce non-match de Charleroi prouve que Charleroi fait peur
Malines était venu pour un point et il l'a eu. "On est tombé sur une bonne équipe de Malines." Une équipe qui a joué la carte physique ce soir. "On le savait qu'ils allaient jouer agressivement", glissait le Verviétois. "On a pris des coups, des semelles mais on ne s'est pas énervé. On a laissé l'arbitre faire son boulot."
Et lui en particulier ! "C'est le métier qui rentre", souriait-il avant d'évoquer la carte rouge de Bjelica : "Elle est totalement méritée ! Il me touche carrément le genou."
Malgré ce point frustrant, le latéral droit retient du positif. "Ce non-match de Charleroi prouve que Charleroi fait peur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot