Carcela, buteur, et Musonda se neutralisent, la Samp' de Praet s'incline face au Milan
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi soir en Espagne, le Real Betis recevait Grenade pour le compte de la quatrième journée de Liga. Carcela s'est distingué pour sa première, Musonda, lui, est monté au jeu à la 37e minute.
Charly Musonda continue à être sur le banc en ce début de saison au Real Betis. Cela dit, il est monté plus tôt que prévu à la 37e minute de jeu, alors que Mehdi Carcela avait lui, ouvert la marque pour ses débuts en Liga. Alberto Buono avait même doublé la mise à la 33e. Mais juste avant la montée au jeu du Belge, Alegria avait réduit le score 1-2, 36e.
En deuxième période, Grenade va se retrouver à 10 suite à l'exclusion de Ruben Vezo (54e). Alegria en profitera pour égaliser quelques minutes plus tard (2-2, 61e).
Bacca douche la Sampdoria
Dennis Praet a disputé sa première rencontre en tant que titulaire pour la Sampdoria qui affrontait ce vendredi l'AC Milan. Les débats ont été équilibré mais l'inévitable Carlos Bacca va offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes du match (85e, 0-1). Dennis Praet est sorti à la 67e minute.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot