Ces Diables rouges qui ont changé d'air cet été

Julien Droulans
| 0 réaction
Ces Diables rouges qui ont changé d'air cet été
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Cet été, beaucoup de choses ont changé. Les Diables rouges ont un nouvel entraîneur et plusieurs belges se sont trouvés un nouveau club pour conserver leurs chances de joueur en équipe nationale.

En 2016, la concurrence est encore plus forte chez les Diables rouges. Les joueurs présents dans le noyau lors du match à Chypre sont tous dans des clubs étrangers. Leander Dendoncker, qui avait remplacé Marouane Fellaini lors du match amical contre l'Espagne était à ce moment là le seul joueur de la Jupiler Pro League.

En ce qui concerne les autres joueurs, il ne suffit pas d'être dans un grand club pour prétendre à une place en équipe nationale, il faut aussi joueur. Certains l'ont bien compris et c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de changer de club cet été pour accumuler du temps de jeu.

Qui dans le 11?

Walfoot a composé une équipe de onze joueurs belges qui ont changé de club à l'inter-saison: Sels (Gent/Newcastle), Meunier (Club/PSG), J. Lukaku (Oostende/Lazio), Kabasele (Genk/Watford), Defour (Anderlecht/Burnley), Kums (Gent/Watford-Udinese) et Praet (Anderlecht/Sampdoria) qui a quitté la Belgique pour avoir des ambitions internationales.

Vermaelen (Barcelona/Roma) et Benteke (Liverpool/Crystal Palace) veulent conserver leur place chez les Diables tandis que Chadli (Tottenham/WBA) et Januzaj (ManU/Sunderland) veulent retrouver leur place en équipe nationale. Enfin, Batshuayi ne cesse de franchir des sommets.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)