Le Lierse sauve les meubles face à OHL
Photo: © Lierse Vrouwen/Bruno Holvoet
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La 4e journée de Proximus League démarrait ce vendredi soir avec un choc entre deux anciens pensionnaires de Pro League : le Lierse et OHL.
Les Louvanistes auront surement de quoi regretter l'issue de la partie. Par deux fois, OHL a mené à la marque sur le terrain du Lierse. Jovan Kostovski a tout d'abord montré la voie aux siens grâce à une très belle tête piquée des suites d'un coup-franc en tout début de rencontre (0-1, 11e). OHL a pu garder cet avantage jusqu'à l'heure de jeu.
C'est alors que Dylan De Belder a remis les deux formations à égalité via une belle reprise de volée à l'entrée du grand rectangle (1-1, 61e). Mais quelques minutes plus tard, les visiteurs reprennent les devants grâce à Esteban Casagolda qui a dû se reprendre à deux fois avant de tromper Mike Vanhamel (1-2, 69e).
Dans les dix dernières minutes, Mohamed El Gabbas surprend la défense pour aller frapper depuis la gauche du petit rectangle. Le défenseur louvaniste Fazli Kocabas tente de sortir ce ballon qui finit par rentrer pour offrir au Lierse un bon point dans une rencontre a longtemps pris la direction d'une défaite lierroise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot