Bain de foule pour Emond, beau geste de Vainqueur pour les Liégeois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Liégeois ont bien profité de la rencontre amicale contre Marseille à Namur. Leur équipe a joué un bien meilleur match que l'adversaire français, un de leurs attaquants préféré a repris de la confiance et ils ont retrouvé leur ancien excellent médian.
Au terme de la rencontre, Renaud Emond a été le dernier joueur à quitter la pelouse. L'attaquant gaumais, buteur lors de sa seule mi-temps, a profité de son bon match pour ressentir la chaleur de ses supporters. Car ils sont nombreux. Il est resté de longues minutes du côté où il a marqué.
En sortant du stade, un bon attroupement était à côté d'une camionnette de police. Que se passait-il? William Vainqueur était sorti en-dehors de l'enceinte, ayant répondu favorablement à l'appel des supporters. Plusieurs d'entre-eux ont pu prendre quelques clichés avec leur ancien joueur.
Un beau geste, surtout que tous les Marseillais étaient déjà dans le car. En effet, les Olympiens décollaient à Bierset une heure plus tard. Le temps pressait et Vainqueur a donc été embarqué sur le chemin par le car.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot