Lombaerts et Anderlecht sont d'accord, le Zénith doit suivre
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La pression s'accentue sur les épaules d'Herman Van Holsbeeck alors que la fin du mercato arrive. Ce dimanche, il est à Bucarest pour conclure l'arrivée de Stanciu. Lundi, il ira à Saint-Petersbourg pour essayer de finaliser le transfert de Nicolas Lombaerts.
Lombaerts et Anderlecht sont déjà depuis un petit temps d'accord car le défenseur sait qu'un contrat de plusieurs années l'attend à Bruxelles. Cependant, il n'y a toujours pas d'accord avec le Zénith. Le club russe demande toujours trop pour le Belge et Anderlecht ne veut pas payer autant.
Selon nos informations, Herman Van Holsbeeck va jouer ses dernières cartes à Saint-Petersbourg lundi pour essayer de convaincre les Russes de lâcher le défenseur belge à prix réduit. D'autres médias annoncent que Nicolas est déjà en route pour Bruxelles mais ce n'est pas encore le cas.
Le Zénith demande au moins 4,5 millions pour le Diable Rouge mais Anderlecht ne veut pas payer plus de 3 millions. Le manager d'Anderlecht va donc devoir trouver de sérieux arguments pour convaincre les dirigeants du Zénith...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot