Le premier but de Batshuayi mène Chelsea à la victoire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michy Batshuayi se souviendra de ce 20 août 2016. Le nouvel attaquant de Chelsea a égalisé juste après sa montée au jeu, ouvrant la voie à une courte victoire des Blues.
Alors que Chelsea avait montré de belles choses pour sa première face à West Ham, ça a été plus compliqué aujourd'hui en déplacement à Watford. La faute notamment à un non-match de Pedro et Oscar, mais aussi à un jeu fort physique de la part des Hornets.
Michy, la machine à buts
Pire, en deuxième mi-temps, les Blues seront même menés sur un superbe but de Capoue, qui reprend un centre et envoie un contrôle poitrine - volée dans la lucarne. Eden Hazard, brillant pour son premier match, semblait en dedans aujourd'hui. Jusqu'à... la montée au jeu de Michy Batshuayi! Entré à la 75e, le Diable Rouge a égalisé cinq minutes plus tard.
Batshuayi a profité d'une frappe d'Hazard, mal repoussée par Gomes, pour ouvrir tranquillement son compteur buts pour Chelsea!
Les joueurs d'Antonio Conte pousseront alors, avec un Hazard retrouvé, et finiront par inscrire le 1-2 à la 87e par l'inévitable Diego Costa sur une superbe passe en profondeur de Fabregas. Batshuayi, très en jambes, se jouera ensuite de la défense mais sa frappe heurtera la transversale...
Stamford Bridge a peut-être trouvé un de ses nouveaux chouchous pour la saison à venir!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot